Childrens of Babel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Childrens of Babel

Le lieu de regroupement des Black Wings.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    candidature du Démon

    avatar
    Noiga


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2008

    candidature du Démon Empty candidature du Démon

    Message par Noiga Dim 30 Nov - 5:02

    année 3588 après J-C un jeune seigneur qui avait vu le jour a la fin de la troisième guerre mondiale, venait d'avoir 20ans. Fier de sa réussite a l'école militaire son père le chef de la colonie lui offrit un vaisseaux de commandement et le grade de vice-capitaine de l'armé.


    Content d'avoir reçus se grade et un vaisseaux le jeune enfant pris une décision dangereuse et ridicule, celle de visité le trou inconnus de son monde. Son père lui aussi trop confiant le laissa partir, a peine trois jours après son départ son père lui transmit un message de toute urgence.


    Une immense flotte arrivait vers la colonie, et des éclaireurs étaient détecter dans le même instant que le message était arriver. Le combat était inévitable contre ces éclaireurs inconnus et le tout nouveau équipage était encore peux expérimenter en combat spatial, le combat dura quelque minute et les éclaireurs furent vaincus mais les propulseurs hyperespace furent endommager et la réparation était impossible. Dans une tentative désespérer le vice-capitaine ordonna de rentrer en propulsion conventionnel qui pris plusieurs semaines de parcours.


    A peine arriver en orbite que le spectacle était au rendez-vous, un immense champ de ruine flottait dans l'espace. L'équipage entier resta silencieux en admirant se magnifique mais terrible paysage, il semblerais que nous soyons arriver trop tard dit le jeune enfant.


    Bien décider a savoir la vérité sur se qu'il a pu se passer l'équipage accosta sur la colonie, et la ils tombèrent sur le rapport de la bataille contre la flotte inconnus. Les rapports avaient indiquer une flotte si immense que le ciel en était devenu noir la défense fut réduite en cendre en quelque heure seulement.

    le rapport indiquait qu'aux dernière heure de la bataille un groupe de soldats avaient ramasser se qu'il semblait être un corps des ennemis une sorte de démon a vous glacer le sang, curieux de voir cette chose le vice-capitaine alla dans le reste du laboratoire voir cette créature.


    Arriver dans le laboratoire, il découvrit la créature et voulu en savoir plus sur cette espèce nouvelle mais cela tourna cour, en effet le jeune seigneur toucha la créature et un étrange fluide se fondit dans sa peau, son sang et son cerveau.

    Le seigneur souffrit atrocement, et le changement fut brutal. Un démon était né, le jeune enfant ne fut plus jamais le même après sa, son enveloppe charnelle fut modifier par se fluide en seulement quelque minute. En retournant dans son vaisseaux voir son équipage pour leur annoncer la nouvelle, ils furent tous stupéfaits personne ne le reconnus. Après plusieurs minute a essayer de les convaincre, l'équipage le reconnus enfin, le temps passait et l'équipage avançaient dans la restitution de ce carnage et la une stupéfiante vérité vin d'un coup au jeune seigneur...


    Une vision lui était parvenus, durant quelque minute il ne compris pas se qu'il lui arrivait mais a force des heures il compris que ces flash étaient la réponse a ses propre questions. Le jeune homme avait trouver l'empereur de ces créature dans le laboratoire et cette empereur vieux de plus de mile ans lui avait transmis son savoir a travers se fluide, l'empereur qui avait été lui même trahit par les siens fut assassiner par la colonie qui croyait se défendre.

    Aucun survivant , aucune échappatoire, son peuple fut massacrer jusqu'aux derniers. Une dernière vision lui apparu celle alors celle d'une tour, une tour inconnus dans un univers lointain, un dernier espoir pour lui et son équipage de retrouver une source de vie...

    Sur se point , le seigneur couronner empereur en l'honneur de son père par son équipage, décida d'aller voir ce dernier espoir de survis, plusieurs mois fut nécessaire pour réparer les propulsions et arriver sur cette toute nouvelle planète.


    Découvrant enfin la tour qu'il vu dans ses flash, le jeune empereur se retrouva en face de cette imposant chef. L'empereur demanda a cette inconnus de se présenter et il le fi ce chef s'appelait KEROZ-N. Quand KEROZ-N lui demanda son nom l'empereur lui répondit :

    Je me nome Noiga derniers empereur d'une race Démoniaque et vice-capitaine d'une colonie décimer.

    KEROZ-N trouva bizarre que Noiga se présenta sous deux visages, il lui demanda donc pourquoi...

    La réponse de l'empereur fut compliquer et longue et après plusieurs minutes, KEROZ-N eu sa réponse.

    L'empereur fit alors une chose des plus inattendu, il mis un genou a terre et demanda au puissant chef KEROZ-N si lui et son équipage pouvait rester vivre ici. Malgré son apparence de Démon l'empereur espéra une réponse positive et attendu la décision du chef de la tour....




    Voila le RP est un peux pauvre en structure mais je n'es aucun expérience sur sa et j'ai donc fais de mon mieux avec se que je sais faire ^^

    Sinon ben je suis Noiga Ig et vincent IRL

    j'ai 19ans je suis du 77 , mes loisirs c'est ogame ^^

    mon expérience c'est top 600 au général et top 80 en flotte uni 44

    j'ai aussi fais plusieurs autre univers mais je ni suis pas rester longtemps

    je joue aussi uni 62, et j'ai un style de jeux plutôt mineur offensif

    Voila en espérant m'être bien présenter et avoir fais un RP convenable Smile
    Keroz-N
    Keroz-N
    Little-Wings
    Little-Wings


    Nombre de messages : 71
    Age : 49
    Localisation : In Hell!!
    Date d'inscription : 22/11/2008

    candidature du Démon Empty Re: candidature du Démon

    Message par Keroz-N Dim 30 Nov - 12:44

    [RP on]

    L'emPEUReur Keroz-N demanda à Noiga de se relever.
    Ce dernier le fit alors qu'il était froidemment observé par Keroz-N qui demeura silencieux de longue secondes.


    Keroz était perplexe face à ce jeune démon, pouvait-il faire confiance à un être doté d'une seconde personnalité aussi incontrôlable?

    *Mmmm...Après tout, pourquoi pas -réfléchit-il- De toute façon si il me fait de l'ombre, je m'en débarrasserai..."

    - Très bien, jeune empereur! Tu peux te joindre à mon empire! Soit un "bon soldat" et tout se passera bien pour toi... Lui répondit Keroz d'une voix forte.

    Keroz observa encore méticulesement le démon qui lui faisait face, snas même prêter attention à la gêne éventuelle de Noiga.
    Quelque-chose tracassait lemPEUReur, mais il ne réussit à savoir quoi.
    quelques minutes après il déclara cet entretien terminé et ordonna à Noiga de rompre les rangs.
    Un mince sourire s'affichait sur le visage de Keroz, alors que Noiga passait les portes de son palais.


    [RP Off]

    Je te souhaite la bienvenue chez les C.o.B, Noiga!! Very Happy

    Ton RP n'est peut-être pas parfait mais tu as fait un effort, alors je t'accorde le droit d'être parmis....moi! xD
    Par contre on ne demande pas à l'emPEUReur de se présenter en premier. C'est d'abord l'invité qui se présente...
    Mais bon c'est pas grave, tu n'aura que 500 coups de fouets barbelés pour la peine! xD
    avatar
    Noiga


    Nombre de messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2008

    candidature du Démon Empty Re: candidature du Démon

    Message par Noiga Dim 30 Nov - 14:08

    Le jeune empereur entra dans le palais de keroz-n et resta au milieu d'une grande salle immobile devant une étrange machine.

    Keroz-n dit alors :

    - Cette machine sert à enregistrer ton profil dans ma base de donnée, une sécurité en cas de soucis avec toi, je serais ou tu est et se que tu fais.


    L'empereur s'enregistra et dit alors a Keroz-n :

    - Maintenant je suis votre humble serviteur au grand maitre, je suivrais vos ordre quels qu'ils soient.
    - Je suis près a mettre mes ressources et mes connaissance a votre service et a réduire tout les ennemis de votre empire en cendre.


    Keroz-n lui répondit :

    -Très bien tu peux désormais siéger dans ma tour, tes appartement sont dans le 11eme niveau.
    -Tu y trouvera tout ce don tu a besoin, je te contacterais si j'ai besoin de toi.


    Voila merci de m'avoir accepter keroz Smile j'essayerais de faire des rp comme sa pour le fun pour gagner de l'expérience :p

    Contenu sponsorisé


    candidature du Démon Empty Re: candidature du Démon

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 19:31